JIF 2024-INVESTIR EN FAVEUR DE L’EGALITE ET DU BIEN ETRE : LA VOIX DES FEMMES DE LA SCE

JIF 2024-INVESTIR EN FAVEUR DE L’EGALITE ET DU BIEN ETRE : LA VOIX DES FEMMES DE LA SCE

Les dames de la Société Camerounaise d’Equipement (S.C.E) ont célébré la 39ème édition de la Journée Internationale des droits des Femmes (JIF), le vendredi 08 mars dernier en toute convivialité. C’était l’occasion de partager de vives moments de joie, de bonheur et d’échanges entre femmes.
Cette édition, elles ont décidé de la célébrer de manière particulière à travers une table ronde le 07/03/2024 sur le Thème : «Femmes : Comment concilier vie professionnelle et vie familiale.» Les femmes de la Société Camerounaise d’Équipement accompagnées des Responsables de l’Ecole des Femmes de Tyrannus (EFIT) en partenariat avec le Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille, ont reçues des principes qui leur ont permis de faire le lien entre leur vie familiale, professionnelle, et le bien-être de la nation.

La 39ème édition de la Journée Internationale des droits des Femmes (JIF) sous le thème: « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme » s’est poursuivi pour les braves dames de la SCE, ce vendredi autour d’un repas conviviale pour échanger de leur expériences dans un cadre adapté à l’échange.
Après un mot de la Directrice Générale de la SCE Mme Raïssa WADEM, qui a su dans son discours, rallier les femmes à prendre réellement conscience de leur part dans la prospérité et la productivité de l’entreprise. Propos qui seront soutenus par la suite par le Directeur Général Adjoint.
En somme, la Journée internationale des droits de la femme était l’occasion de rappeler aux femmes l’importance de leur place non seulement dans l’entreprise mais également dans la Nation et surtout dans leurs familles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.